Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai arrêté de fumer
8 juin 2009

C'est la fin !!!!

Lundi 8 juin, 18h00

Oui, c'est la fin du sevrage !! Invision_Board_France_548

Et bien ça va beaucoup mieux d’un coup !! A croire que tout est complètement psychologique. Il est précisé dans le bouquin :

« A partir du moment où vous interrompez l’approvisionnement en nicotine, le manque augmente petit à petit et atteint le point critique au bout de 5 à 7 jours. Ensuite la tension se relâche. ». La plupart des médecins et autres experts, disent aussi qu’il faut 7 jours pour que la nicotine évacue le corps.

Il faut croire que l’appréhension du 5ème au 7ème jour, depuis samedi m’aurait presque fait craquer .. Mais non, ça va.. j’ai dormi 12 heures déjà ! J’avais besoin de récupérer.. une fatigue juste nerveuse, mais qui épuise mentalement ! .. Ensuite, je suis allée au sport à 14 heures et bizarrement, j’y suis allée en pensant enchaîner l’heure de stretching derrière pour me relaxer, et n’ayant pas l’habitude d’y rester, je suis partie, en oubliant d’y rester ! .. Et mon prof qui me demande si je n’ai pas repris, je me demandais presque de quoi il me parlait !! .. C’est fou, non ?? J’ai oublié aujourd’hui, que j’avais arrêté de fumer !!! bravo

Dans son bouquin, Allen Carr parle d’une « révélation ».. oui il est vraiment bizarre ce bouquin, mais je crois que je comprends maintenant.. Là, en ce moment, cet après midi précisément, j’ai su que j’étais libérée. J’ai passé plusieurs heures à ne pas penser du tout à la cigarette, et surtout à ne pas en avoir eu du tout ENVIE.

C’est génial cette sensation de liberté retrouvée !!

Bon aller, j’attends.. 21h55 pour fêter ça !

ac_08_06_2009

(Fallait bien que j'immortalise l'instant ! :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
J'ai arrêté de fumer
Publicité